
TRAFIC DES RECRUTEMENTS AU MINISTÈRE DE LA FONCTION PUBLIQUE
Le 15 avril 2020, s’appuyant sur une instruction du premier ministre demandant le déploiement du personnel temporaire de la présidence de la République dans les ministères, Joseph Le a publié une liste de 14 personnes supposées avoir travaillé à la présidence de la République comme temporaires et affectées au ministère des eaux et forets.
Problème 6 personnes sur cette liste n’ont jamais été temporaires à la présidence de la République. Plus grave comment peut-on affecter des gens qui n’ont aucune maîtrise du domaine dans un ministère aussi technique alors que ceux qui sont sortis de l’école sont au chômage.
<script data-ad-client="ca-pub-3478122301346242" async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
On ne peut pas se développer de cette manière. Le développement ce n’est pas la sorcellerie. C’est 1+ 1 donne 2. Si tu recrutes sur des sujets techniques des analphabètes du domaine tu n’auras aucun résultat.
Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575
BORIS BERTOLT


