camer-infos24.com

Sextape Gaëlle Enganamouit : scandale homosexuel

Gaëlle Enganamouit est au cœur d’un scandale homosexuel au Cameroun. Quelques jours après sa démission de ses fonctions de Team manager de la sélection féminine de football a la FECAFOOT, des vidéos la mettant en scène circulent sur Facebook et autres réseaux sociaux.

Dans une première vidéo, on voit l’ex-lionne Gaëlle Enganamouit embrasser une jeune femme, présentée comme son ex-compagne. Dans la seconde vidéo, Elle se présente dévêtue embrassant les pieds d’une fille dont l’identité reste inconnue.

Dans une troisième vidéo, l’ancienne attaquante de Malaga apparaît couché sur un lit et se faisant caresser les cheveux par la jeune fille de la première séquence. Après la diffusion de ces vidéos, des Camerounais n’ont pas manqué de faire des commentaires sur la toile.

« Mon Dieu Gaël en qui le football féminin contait véritablement tu souille le pays ta maman va penser quoi de toi c’est désolant c’est triste ? »

« Les deux doivent aller en prison »

Alors que des vidéos et photos la montrant dans une situation inconfortable, et souvent délicate, sont diffusées depuis quelques heures sur les réseaux, l’on apprend que l’ancienne lionne indomptable, Gaëlle Enganamouit avait saisi le procureur de la République d’une plainte en date du lundi 1er novembre.

Read Previous

Уругвай

Read Next

Enganamouit Gaëlle: Sextape

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *