camer-infos24.com

Mondial Qatar 2022 : Rigobert Song parle du match couperet contre la Serbie, de son avenir professionnel et de l’omniprésence de Samuel Eto’o dans la tanière des Lions indomptables.

C’est avec un Manager-Sélectionneur, Rigobert Song,  très engagé que l’équipe du Cameroun joue ce lundi 28 novembre 2022 sa survie dans la phase finale de la 22e Coupe du monde à Doha.

A la faveur de la Conférence de presse d’avant match contre les Aigles serbes, le patron du banc technique des Lions indomptables n’a pas esquivé les questions liées à la présence de Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, jugée excessive dans la tanière des fauves selon par une certaine opinion ; de son avenir professionnel au moment où des indiscrétions font savoir que ses anciens coéquipiers reconvertis en Entraîneur, Achille Webo et Patrick Mboma sont préparés pour prendre sa place à la fin de la Coupe du monde 2022.

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de cette conférence au cours de laquelle le technicien était en compagnie de Fai Collins, l’un des 26 joueurs présents à Doha pour défendre les couleurs du Cameroun.

Read Previous

Cameroun – Football/Mondial 2022 : Le onze de départ des Lions sans André Onana

Read Next

Cameroun – Drame: Un éboulement de terrain fait plusieurs morts à Yaoundé

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *