Le PSG dit avoir trouvé le successeur de Samuel Eto’o

Le PSG vient d’annoncer sur son site d’information qu’il est intéressé par un joueur camerounais auquel beaucoup d’autres clubs européens s’intéressent également.

Ce joueur, que le PSG appelle le ‘Crack camerounais’ sera probablement l’un des joueurs pour lesquels plusieurs clubs se battront pour le prochain mercato.

‘Avec la crise sanitaire du Covid-19, les championnats de football sont suspendus. Ce qui fait que les rumeurs de transferts s’empilent un peu plus chaque jour, et ce, avant même que le mercato ne commence. Encore plus pour un club comme le Paris Saint-Germain, qui possède, en général, une enveloppe conséquente pour les marchés des transferts.

Aujourd’hui, la rumeur nous vient de Calciomercato. Le média italien indique que le joueur du Toulouse FC, Steve Mvoué, grand espoir camerounais et meilleur joueur de la Coupe d’Afrique U17 remportée par le Cameroun l’an passé, serait suivi de très prés le Paris Saint-Germain. Reste à savoir si le club parisien va tenter une action concrète dans les semaines ou mois à venir’, écrit le PSG sur son site.

Read Previous

Musique : l’histoire du procès de Manu Dibango contre Michael Jackson et Rihanna

Read Next

Covid-19 : le FMI étudie la demande d’appui du Cameroun

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.