camer-infos24.com

Gendarme a la cachette facile: Il tue une jeune fille de 5 ans a Buea

CAMEROUN -MANIFESTATION D’INDIGNATION À BUEA

La population de la région du Sud-Ouest manifeste son indignation après l’assassinats du fillette (Caroline) de 3 ans par un gendarme qui voulait extorquer 500 FCFA à sa maman.

Nous rappelons que c’est suite à ce refus que le gendarme a ouvert le feu alors qu’il ne n’était pas en position de légitime défense ni en danger. D’après les commentaires de certaines internautes

 « le MINDEF, devrait mieux faire profil bas que de dire qu’il va ouvrir une enquête. Le tire de sommation se tire en l’air Monsieur. Sauf si cette petite fille de 3 ans se trouvait aux cimes de l’arbre. Pauvre pays. Armée professionnelle comme disait quelqu’un. Paix à son âme. Un jour un jour, vous allez payer ».

« Chaque région au Cameroun devait se lever ainsi ! Pendant que certains font le renouvellement de base RDPC ! Hélas ! »

« Tout ceci ne sert à rien !!! Que les gens essaient de contrôler leurs émotions, qu’on forme mieux les gendarmes afin de travailler comme il se doit !!! »

« Tout ceci a une origine bien précise : LE DÉSORDRE URBAIN ET L’INCIVISME SCIEMMENT ENTRETENU PAR L’ÉTAT, POUR PERMETTRE AUX DÉBROUILLARDS CAMEROUNAIS DE GAGNER LE PAIN QUOTIDIEN, AU MÉPRIS DES LOIS. »

Le gouverneur du Sud-Ouest s’adresse à la foule en colère…

“Ceux qui ont fait ça vont payer quelque soit leur grade” Bernard Okalia BILAI, Gouverneur du Sud ouest

Read Previous

Сборная Нидерландов Переиграла Сенегал На Чм

Read Next

Бк Мостбет Выпустила Приложения Для Android Всепроспорт Ру

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *