Fin de parcours pour l’assassin d’Esther Njoumou

LE DIABLOTIN A ÉTÉ PLACÉ EN DÉTENTION PRÉVENTIVE À LA PRISON CENTRALE DE KONDENGUI CETTE NUIT.

Ce diablotin à la première image a été placé en détention préventive à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé cette nuit aux environs de 23 heures.Il y était en compagnie de son jeune frère qui ,au soir de l’assassinat de la jeune ESTHER l’a aidé à transporter le corps pour le jeter dans le puits.

En rappel,la jeune ESTHER MERVEILLE NJOMOU sur la deuxième image , âgée de 23 ans et étudiante au niveau MASTER en microbiologie était la répétitrice du diablotin qui lui est âgé de 17 ans. Un soir,alors qu’Esther est allée répéter ce dernier,il en profitera pour l’assassiner (on ne sait comment) ,emballer la dépouille dans un drap avant de la traîner jusqu’au puits situé dans l’enceinte familiale au quartier Nkomo.

Nous avions sur cette page relayé cette dramatique affaire depuis l’avis de recherche que la famille d’Esther avait lancé jusqu’aux différentes phases de l’enquête qui ont permis de mettre la main sur ce diablotin qui est finalement passé aux aveux complets.

Avec cette phase de mise en détention provisoire de l’assassin qui vient d’intervenir, nous laissons désormais la justice faire son travail.

Que la famille d’ESTHER MERVEILLE NJOMOU trouve ici l’expression de notre compassion émue.

David Eboutou

Read Previous

François Bingono Bingono : « les tradi thérapeutes et sorciers soignent le Coronavirus »

Read Next

Paul Biya est enfin sorti

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.