COVID-19: TRISTE TÉMOIGNAGE DE LAETITIA

<< Bonjour, voici mon témoignage si vous pouvez le publier. Merci.
Mon papa est décédé cette nuit chez lui auprès de ma maman impuissante à sa détresse! ( suspicion forte de covid-19) on ne pourra pas lui dire au revoir dignement et j’ai la haine!!! La haine contre ce gouvernement d’incapables!!
Pas de test ni pour mon papa ni pour maman!!! Ma mère je ne la laisserais pas seule chez elle avec ce qu’elle vient de vivre!! Et on fais quoi pour nous aider, pour nous orienter??? Rien! Ils n’ont même pas laissé un masque à ma mère, la personne qui m’a répondu au numéro dédié au virus, ne sait même pas me renseigner! “Qu’elle prenne sa fièvre régulièrement et au moindre signe appellez le 15” voilà la réponse!Donc je vais prendre ma maman chez moi avec les risques que cela engendre!! La dame des services des pompes funèbres avec qui j’ai pu parler ce matin, m’a dit qu’elle avait reçut une boîte de 50 masques périmés depuis 2003!!!!J’ai honte de mon pays!!

Papa, je suis désolé, tu ne méritais pas de partir comme ça! Je t’aime mon papa, tu vas tellement nous manquer!! Mais ne t’inquiètes pas! Je suis tellement désolé, toi qui suivait le confinement à la lettre, je ne réalise pas! C’est trop brutal et violent! Je vous en supplie tous ceux qui ce croient invincible face à ce putain de virus, arrêtez de sortir pour n’importe quoi!!!

RESTEZ CHEZ VOUS!!!!????????>>

Read Previous

Mr Le Minister Gregoire Owona, une fois de plus de vous repondre.

Read Next

6 AVRIL 1984-6 AVRIL 2020/ET SI GUERANDI MBARA ET LES PUTSCHISTES DU MOUVEMENT JOSE AVAIENT RAISON

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.