COVID-19 : MTN Cameroon donne accès gratuit à 30 sites internet d’éducation

La Fondation MTN Cameroon œuvre la riposte gouvernementale à travers l’intensification de la sensibilisation, la facilitation des communications des personnels de santé et l’aide à la mise en place des centres de tests.

Comme mesure de lutte contre la propagation de la contamination au coronavirus, les autorités camerounaises ont suspendu les cours dans les établissements scolaires, secondaires et universitaires sur l’ensemble du territoire national depuis le 17 mars 2020. Suite a cette messure, de noubreuses platforme d ‘Etude en ligne sont utilisées par de nombreux établissements et structures de formation.

Dans ce contexte, la Fondation MTN a annoncé, le 4 avril 2020, qu’elle donnait un accès libre aux sites web et autres plateformes numériques dédiés à l’éducation, à partir du réseau MTN au Cameroun. 

De ce fait, tous les étudiants et élèves ont désormais accès gratuitement à 30 plateformes locales et internationales dédiées à l’éducation. En accédant à cette plateforme, les crédits des abonnés ne seront pas consommés. La liste des plateformes devra évoluer progressivement en fonction des demandes des étudiants et cette liste est disponible sur le site web de MTN Cameroun à l’adresse mtn.cm/fr/school-goes-on.

Read Previous

DANIEL CLAUDE ABATE – PRÉSIDENT DU MECAM SORT DE SA RESERVE

Read Next

La Sodecoton reçoit 64,3 milliards de FCFA pour sa campagne 2019-2020

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.