camer-infos24.com

Complexe sportif d’Olembe: Narcisse Mouelle Kombi annonce la reprise des travaux !

Les travaux du Complexe sportif d’Olembe vont reprendre le lundi 16 janvier.

Le ministre de l’Education physique et des Sports, Narcisse Mouelle Kombi et le vice-président de Magil Construction, Franck Metiere étaient ce vendredi à Olembé pour évaluer le complexe sportif. A l’occasion, le membre du gouvernement a annoncé la reprise des travaux dès ce lundi 16 janvier 2023.

Selon la CRTV, l’hôtel cinq étoiles qui sera construit au complexe sportif d’Olembe comprendra 70 chambres et 10 suites. Il est intégré à la structure principale du stade. C’est un retour à la concorde entre l’Etat camerounais et l’entreprise canadienne Magil, qui avait annoncé unilatéralement rompre son contrat pour l’achèvement du Complexe sportif d’Olembé. Après des déclarations par médias interposés, les deux parties fument le calumet de la paix afin de permettre la reprise de cet édifice dont le contribuable camerounais attend toujours la livraison.A l’annonce de l’abandon du chantier par MAGIL il y a quelques jours, plusieurs personnalités politiques avaient crié au scandale, évoquant un énième cas de corruption et de détournement du régime de Paul Biya. Pour rappel, le stade Olembe avait abrité la cérémonie d’ouverture et la finale de la CAN 2021 jouée en 2022 au Cameroun.

Read Previous

A janë arra të zeza të mira për ju? Arrat e zeza janë gjithashtu të larta në komponimet anti-inflamatore, kështu që prodhuesit shtesë shesin ekstraktin si një pilulë.

Read Next

1xbet Won’t Charge Withholding Tax On Betting Winnings From Its Customers

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *