Cameroun: Le Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes) recherche 1 000 smartphones pour le Recensement général de l’agriculture et de l’élevage (Rgae)

L’appel d’offre vient d’être lancé par Alfred Bela Tomo, coordonnateur national du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes.

Alfred Bela Tomo, coordonnateur national du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes), vient de lancer un appel d’offres international pour la fourniture de 1 000 smartphones destinés au Recensement général de l’agriculture et de l’élevage (Rgae). C’est grâce à un financement du Fonds international de développement agricole (FIDA). L’appel d’offres a été publié dans Cameroon Tribune édition du mardi 26 juillet 2022.

L’acheteur invite les soumissionnaires à communiquer leurs offres sous pli acheté pour la fourniture 1 000 appareils type de processeurs : Quad Core ; vitesse du processeur : 1,5 Ghz minimum ; mémoire vive : 4 Go minimum ; taille de la ROM : 64 Go minimum ; capacité de la batterie : 5 000 mah minimum ; résolution de l’affichage : 720 × 1 600 (HD+) minimum ; nombre de SIM : 2.

Le PEA-Jeune vise à donner aux jeunes femmes et hommes les moyens d’accroitre leurs revenus et d’améliorer leur sécurité alimentaire, à travers des entreprises rentables intégrées dans les filières agropastorales porteuses et offrant des opportunités d’emplois viables en milieu rural.

Les objectifs du Programme sont la fourniture d’appuis financiers et non financiers adéquats pour la création et la gestion d’entreprises agropastorales performantes par les jeunes et le développement d’un cadre politique, organisationnel et institutionnel favorable à la création et au développement de ces entreprises.

Read Previous

Afrique: La Cédéao annonce un projet de force anti-putsch dans la région ouest-africaine

Read Next

Cameroun – Avis: Le patron du PURS, Serge Espoir Matomba, critique la plateforme pour la réforme du code électoral et s’oppose à l’idée d’une candidature unique de l’opposition

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.