
Cameroun – Football: Le président de la CAF, Patrice Motsepe, annoncé au Cameroun pendant la Coupe du monde
Le patron du football africain a décidé de faire une tournée dans les cinq pays qualifiés pour le mondial qatari, et son périple débute ce samedi 19 novembre 2022 par le Sénégal.
Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a décidé d’effectuer une série de visites dans les cinq pays africains qualifiés pour la Coupe du monde « Qatar 2022 », à l’effet de témoigner son soutien aux différents représentants du continent dans la grand’messe du football mondial. Il a démarré son périple par le Sénégal ce samedi 19 novembre 2022, renseigne la Direction de la Communication de la CAF dans une note d’information. Ce même samedi, il se rendra également en Tunisie.
« Le Président de la CAF rendra également visite au Maroc, au Cameroun et au Ghana au cours des prochains jours. La CAF et les associations membres participantes aviseront ultérieurement », peut-on lire dans la note.
Le patron du football africain retrouvera donc le Cameroun, un pays dans lequel il a séjourné pendant un mois en tout début d’année, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, en janvier et février derniers.
L’on ignore si durant son séjour en terre camerounaise il devra rencontrer le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, qui se trouve au chevet des Lions indomptables, lesquels vont arriver à Doha ce samedi 19 novembre 2022 pour leur participation au mondial qatari.