camer-infos24.com

Cameroun – Football: La Douane se mobilise pour traquer les équipements One All Sports contrefaits sur le territoire

Le directeur général, Fongod Edwin Nuvaga a mis en alerte ses unités en vue de saisir les produits de la marque américaine issus de la contrefaçon sur le triangle national.

Après avoir saisi les autorités compétentes pour dénoncer la contrefaçon autour des équipements One All Sports dont il a la charge de la distribution au Cameroun, la société Edimo Design a finalement obtenu des retours positifs des pouvoirs publics. La Douane Camerounaise vient de s’engager dans la traque des équipements et produits de marque américaine des Lions indomptables.  

Le Directeur général des Douanes, Fongod Edwin Nuvaga, a adressé mardi un message-porté à l’ensemble des unités de surveillance de son secteur, dans le cadre des mesures visant à protéger la marque One All Sports, les maillots, autres équipements et produits dérivés des Lions indomptables en circulation au Cameroun.

Les Douanes reconnaissent préalablement à Edimo Design Sarl l’exclusivité de la  distribution desdits équipements pour le compte de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Par conséquent, une surveillance maximale sera renforcée aux frontières terrestres, maritime et aérienne, en vue de mettre en déroute tout importateur de produits de la marque One All Sports contrefaits.

Il importe de rappeler que la justice camerounaise a récemment donné le feu vert la traque des équipements One All Sports contrefaits qui pullulent sur le marché et exercent une concurrence déloyale aux produits originaux dont la société Edimo Design a la charge de la distribution.

Read Previous

Cameroun – Affaire Equinoxe TV: Louis-Marie Kakdeu, membre du «Shadow cabinet» du SDF, dénonce «un divertissement honteux qui n’honore pas la République et ceux qui l’animent»

Read Next

Cameroun – Détention : La justice rejette les appels d’Alain Fogue, Olivier Bibou Nissack et Cie, et les maintient en prison

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *